Sort by: Date, Rate, Popularity

Stick

Rektagon - Ce jeu est entièrement rapide et superbe. Votre tâche est d'éviter d'être écrasé par les murs mobiles. Tout ce que vous avez à faire est de guider votre petit ami avec votre souris à l'endroit où vous serez en sécurité. Combien de temps pouvez-vous survivre?

Rektagon

Ce jeu est entièrement rapide et superbe. Votre tâche est d'éviter d'être écrasé par les murs mobiles. Tout ce que vous avez à faire est de guider votre petit ami avec votre souris à l'endroit où vous serez en sécurité. Combien de temps pouvez-vous survivre?

  • Notation actuelle 2.86/5
Vu: 30686
Jouer
Stick Death Run - Il s'agit de la suite d'un jeu plus ancien, je pense qu'il été nommé Tortur-o-matic ou quelque chose comme ça. Votre tâche est de guider le stupide gars sur le chemin de la torture incroyable atteindre gagner des points de douleur maximale. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner le chemin.

Stick Death Run

Il s'agit de la suite d'un jeu plus ancien, je pense qu'il été nommé Tortur-o-matic ou quelque chose comme ça. Votre tâche est de guider le stupide gars sur le chemin de la torture incroyable atteindre gagner des points de douleur maximale. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner le chemin.

  • Notation actuelle 3.09/5
Vu: 38664
Jouer
Your ad here (always) - The best option to promote your website

Your ad here (always)

The best option to promote your website

  • Notation actuelle 5.00/5
Vu: 2016
Jouer
Electricman 2 HS - Dans cette version améliorée du bon vieux jeu Electricman, comme précédemment, vous devez vous battre contre d'autres hommes gars pour passer le niveau. Il ya beaucoup de caractéristiques de combat dans ce jeu. Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer. Utilisez A S D pour les attaques normales. Utilisez Q W E pour les attaques au ralenti.

Electricman 2 HS

Dans cette version améliorée du bon vieux jeu Electricman, comme précédemment, vous devez vous battre contre d'autres hommes gars pour passer le niveau. Il ya beaucoup de caractéristiques de combat dans ce jeu. Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer. Utilisez A S D pour les attaques normales. Utilisez Q W E pour les attaques au ralenti.

  • Notation actuelle 3.19/5
Vu: 34469
Jouer
VEX 2 - Beaucoup de nouveaux niveaux magnifiques vous attendent dans la nouvelle version du jeu Vex. Atteiniez le portail de sortie, évitez les obstacles dangereux etc... pour atteindre votre objectif. Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer.

VEX 2

Beaucoup de nouveaux niveaux magnifiques vous attendent dans la nouvelle version du jeu Vex. Atteiniez le portail de sortie, évitez les obstacles dangereux etc... pour atteindre votre objectif. Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer.

  • Notation actuelle 3.02/5
Vu: 39497
Jouer
Zassin - Zassin est un chic gars . Votre tâche est de l'aider à se protéger contre tous les ennemis qui attaquent dans diverses situations. Pour ce faire, votre tâche consiste à appuyer sur les touches fléchées correspondantes aussi vite que possible pour passer de la scène.

Zassin

Zassin est un chic gars . Votre tâche est de l'aider à se protéger contre tous les ennemis qui attaquent dans diverses situations. Pour ce faire, votre tâche consiste à appuyer sur les touches fléchées correspondantes aussi vite que possible pour passer de la scène.

  • Notation actuelle 2.96/5
Vu: 34694
Jouer
Sift Heads Cartel Act 1 - Que pourriez vous faire d'autre dans la série de Sift Heads à part vous venger d'autres gangsters qui vous ont fait mal. Marchez dans les lieux et interagissez avec l'environnement avec votre souris. Tuez toute personne qui vous barre le chemin.

Sift Heads Cartel Act 1

Que pourriez vous faire d'autre dans la série de Sift Heads à part vous venger d'autres gangsters qui vous ont fait mal. Marchez dans les lieux et interagissez avec l'environnement avec votre souris. Tuez toute personne qui vous barre le chemin.

  • Notation actuelle 3.44/5
Vu: 50791
Jouer
Ragdoll Achievement 2 - Il y a beaucoup de jeux de ce genre, mais ce jeu gratuit en ligne a plus d'options et le jeu est plus intense que les autres. Votre tache est de faire ressentir la douleur au mannequin avec toutes les armes disponibles. Utilisez votre souris pour sélectionner les armes et placez les sur l'écran.

Ragdoll Achievement 2

Il y a beaucoup de jeux de ce genre, mais ce jeu gratuit en ligne a plus d'options et le jeu est plus intense que les autres. Votre tache est de faire ressentir la douleur au mannequin avec toutes les armes disponibles. Utilisez votre souris pour sélectionner les armes et placez les sur l'écran.

  • Notation actuelle 3.70/5
Vu: 48991
Jouer
Infiltrating the Airship - Il y avait un jeu qui s'appelait Stealing the Diamond. Celui ci est pareil, mais l'histoire a été changée. Votre tache dans ce jeu d'aventure est de prendre les bonnes décisions dans plusieurs situations pour atteindre votre but et voler les diamants de l'aéronef.

Infiltrating the Airship

Il y avait un jeu qui s'appelait Stealing the Diamond. Celui ci est pareil, mais l'histoire a été changée. Votre tache dans ce jeu d'aventure est de prendre les bonnes décisions dans plusieurs situations pour atteindre votre but et voler les diamants de l'aéronef.

  • Notation actuelle 4.00/5
Vu: 58874
Jouer
Thing Thing Arena Pro - Thing Thing Aréna est de retour avec de nouvelles armes, ennemies, options de personnalisation et plein d'autres. Dans ce jeu, il ne s'agit pas que de tirer et tuer, chaque niveau contient pleins d'objectifs pour vous à atteindre. Alors, sautez sur les plateformes et faites couler un peu de sang. Utilisez W A S D pour bouger. Souris pour tirer.

Thing Thing Arena Pro

Thing Thing Aréna est de retour avec de nouvelles armes, ennemies, options de personnalisation et plein d'autres. Dans ce jeu, il ne s'agit pas que de tirer et tuer, chaque niveau contient pleins d'objectifs pour vous à atteindre. Alors, sautez sur les plateformes et faites couler un peu de sang. Utilisez W A S D pour bouger. Souris pour tirer.

  • Notation actuelle 3.28/5
Vu: 43535
Jouer
New Tactical Assassin - Une autre version du jeu Tactical Assassin. Beaucoup de nouvelles armes et missions vous attendent. Seulement, visez prudemment et éliminez toutes vos cibles. Utilisez votre souris pour contrôler ce je de tir d'élite.

New Tactical Assassin

Une autre version du jeu Tactical Assassin. Beaucoup de nouvelles armes et missions vous attendent. Seulement, visez prudemment et éliminez toutes vos cibles. Utilisez votre souris pour contrôler ce je de tir d'élite.

  • Notation actuelle 3.16/5
Vu: 67576
Jouer
Madness: Project Nexus - J'espère que vous vous rappelez de ce fou des jeux précédents. Choisissez ou ramassez des armes. Tuez vos ennemies et continuez à bouger. Utilisez les touches fléchées pour bouger, la souris pour viser et tirer. Ramassez des objets avec la touche E, entrez les portes avec la touche espace (bref, vérifiez les indices dans le jeu, des fois, les commandes changent).

Madness: Project Nexus

J'espère que vous vous rappelez de ce fou des jeux précédents. Choisissez ou ramassez des armes. Tuez vos ennemies et continuez à bouger. Utilisez les touches fléchées pour bouger, la souris pour viser et tirer. Ramassez des objets avec la touche E, entrez les portes avec la touche espace (bref, vérifiez les indices dans le jeu, des fois, les commandes changent).

  • Notation actuelle 3.65/5
Vu: 96598
Jouer
Give Up - Ce jeu n'est pas fait pour gagner mais pour perdre. Si vous passez les quelques premiers niveaux, alors, ne vous inquiétez pas, bientôt les stages difficiles vous arrêteront. Essayez juste d'atteindre la porte de sortie dans ce jeu de plateforme drôle. Quand vous n'arrivez pas à terminer le niveau, appuyez sur le bouton Give Up. Utilisez les flèches pour bouger.

Give Up

Ce jeu n'est pas fait pour gagner mais pour perdre. Si vous passez les quelques premiers niveaux, alors, ne vous inquiétez pas, bientôt les stages difficiles vous arrêteront. Essayez juste d'atteindre la porte de sortie dans ce jeu de plateforme drôle. Quand vous n'arrivez pas à terminer le niveau, appuyez sur le bouton Give Up. Utilisez les flèches pour bouger.

  • Notation actuelle 3.15/5
Vu: 56024
Jouer
Sift Renegade 3: Defiance - Ceci est une expansion des parties précédentes de Sift Renegade. Découvrez plein de nouvelles fonctionnalités et histoires du gars qui s bat contre la Mafia et essaie de retrouver son frère. Utilisez les flèches pour bouger et contrôler Tolkien. Appuyez sur X pour attaquer. Sélectionnez les armes avec les touches numériques 1-4.

Sift Renegade 3: Defiance

Ceci est une expansion des parties précédentes de Sift Renegade. Découvrez plein de nouvelles fonctionnalités et histoires du gars qui s bat contre la Mafia et essaie de retrouver son frère. Utilisez les flèches pour bouger et contrôler Tolkien. Appuyez sur X pour attaquer. Sélectionnez les armes avec les touches numériques 1-4.

  • Notation actuelle 3.36/5
Vu: 60284
Jouer
Sparksman: Stop World - Dans ce jeu, vous pouvez changer les dimensions, la gravité et pleins d'autres pour guider votre héros de l'entrée au portail de sortie. Utilisez les flèches pour bouger et contrôler quelques trucs, appuyez sur espace pour arrêter le temps et appliquer des modifications sur les dimensions.

Sparksman: Stop World

Dans ce jeu, vous pouvez changer les dimensions, la gravité et pleins d'autres pour guider votre héros de l'entrée au portail de sortie. Utilisez les flèches pour bouger et contrôler quelques trucs, appuyez sur espace pour arrêter le temps et appliquer des modifications sur les dimensions.

  • Notation actuelle 2.85/5
Vu: 35679
Jouer
Vex - Ce jeu ressemble un peu à celui de Parkour où vous devez contrôler un homme-bâton. Votre tache est d'atteindre le point de sortie dans tous les niveaux. Vous devez sauter, escalader, glisser, nager et plein d'autres pour survivre et atteindre votre objectif. Utilisez W A S D ou les flèches pour jouer.

Vex

Ce jeu ressemble un peu à celui de Parkour où vous devez contrôler un homme-bâton. Votre tache est d'atteindre le point de sortie dans tous les niveaux. Vous devez sauter, escalader, glisser, nager et plein d'autres pour survivre et atteindre votre objectif. Utilisez W A S D ou les flèches pour jouer.

  • Notation actuelle 3.32/5
Vu: 56528
Jouer
Quick Stick 3 - Ce jeu n'est pas aussi facile que la plupart des autres jeux. Ce jeu nécessite un bon reflex et des clics rapides sur le bon endroit avec votre souris. tout le monde veut tuer votre homme-bâton. voila pourquoi vous devez être si rapide, autrement, vous mourrez le premier.

Quick Stick 3

Ce jeu n'est pas aussi facile que la plupart des autres jeux. Ce jeu nécessite un bon reflex et des clics rapides sur le bon endroit avec votre souris. tout le monde veut tuer votre homme-bâton. voila pourquoi vous devez être si rapide, autrement, vous mourrez le premier.

  • Notation actuelle 2.99/5
Vu: 51944
Jouer
Interactive Buddy 2 - ceci n'est pas tout à faits un jeu, mais il reste toujours amusant de torturer ce pétillant bonhomme interactif. Sélectionnez un des outils disponibles, encerclements et explosions pour gagner de l'argent en blessant ce gars. Utilisez votre souris pour contrôler le jeu et son environnement.

Interactive Buddy 2

ceci n'est pas tout à faits un jeu, mais il reste toujours amusant de torturer ce pétillant bonhomme interactif. Sélectionnez un des outils disponibles, encerclements et explosions pour gagner de l'argent en blessant ce gars. Utilisez votre souris pour contrôler le jeu et son environnement.

  • Notation actuelle 3.31/5
Vu: 47915
Jouer
Potty Racers 4 - La dernière et probablement la plus grande et la meilleure partie du jeu Potty Racers de toilettes améliorées. Dans cette partie, vous devez voyager à travers le monde, collecter des étoiles et améliorer vos toilettes portables. Utilisez les flèches pour garder l'équilibre et conduire. Appuyez sur espace pour utiliser l'élan.

Potty Racers 4

La dernière et probablement la plus grande et la meilleure partie du jeu Potty Racers de toilettes améliorées. Dans cette partie, vous devez voyager à travers le monde, collecter des étoiles et améliorer vos toilettes portables. Utilisez les flèches pour garder l'équilibre et conduire. Appuyez sur espace pour utiliser l'élan.

  • Notation actuelle 3.64/5
Vu: 57906
Jouer
Skull Face - notre hero n'a pas de visage, pas de cœur ni âme. Votre tache est de l'aider à les récupérer. Sautez au dessus des plateformes, évitez les pics dangereux, les chutes ou balles mortelles.Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer. Appuyez sur espace pour sauter. Il y a aussi plusieurs autres astuces comme le double saut (appuyez sur espace deux fois), glisser sur les murs ou autres.

Skull Face

notre hero n'a pas de visage, pas de cœur ni âme. Votre tache est de l'aider à les récupérer. Sautez au dessus des plateformes, évitez les pics dangereux, les chutes ou balles mortelles.Utilisez les touches fléchées pour vous déplacer. Appuyez sur espace pour sauter. Il y a aussi plusieurs autres astuces comme le double saut (appuyez sur espace deux fois), glisser sur les murs ou autres.

  • Notation actuelle 3.03/5
Vu: 44526
Jouer
Kawai Run 2 - votre but est de courir avec votre coureur de Kawai et de traverser plusieurs obstacles. Vous devez sauter, glisser et rouler pour passer ces obstacles. Complétez chaque stage pour en ouvrir un autre. Déverrouillez le mode multiple-joueurs et jouez avec vos amis. Utilisez les touches fléchées pour contrôler votre coureur.

Kawai Run 2

votre but est de courir avec votre coureur de Kawai et de traverser plusieurs obstacles. Vous devez sauter, glisser et rouler pour passer ces obstacles. Complétez chaque stage pour en ouvrir un autre. Déverrouillez le mode multiple-joueurs et jouez avec vos amis. Utilisez les touches fléchées pour contrôler votre coureur.

  • Notation actuelle 4.12/5
Vu: 73924
Jouer
Halloween Prankster - Votre tâche consiste à choisir des histoires d'Halloween offerts et s'amuser. Vous pouvez également aller dormir, mais après que le jeu prendra fin. Dupez ou traitez les enfants, attaques des maisons et beaucoup d'autres choses dans ce jeu amusant. Utilisez la souris pour contrôler le jeu.

Halloween Prankster

Votre tâche consiste à choisir des histoires d'Halloween offerts et s'amuser. Vous pouvez également aller dormir, mais après que le jeu prendra fin. Dupez ou traitez les enfants, attaques des maisons et beaucoup d'autres choses dans ce jeu amusant. Utilisez la souris pour contrôler le jeu.

  • Notation actuelle 2.90/5
Vu: 52807
Jouer
Booby traps - Votre tâche consiste à arrêter les envahisseurs ennemis afin de protéger votre trésor qu'ils essaient de vous voler. Mettre en place des pièges divers, placez des explosifs ou même leur tirez dessus afin d'atteindre votre but. Chaque action nécessite un temps de recharge. Agissez rapidement et utilisez tout votre arsenal disponible pour arrêter les ennemis.

Booby traps

Votre tâche consiste à arrêter les envahisseurs ennemis afin de protéger votre trésor qu'ils essaient de vous voler. Mettre en place des pièges divers, placez des explosifs ou même leur tirez dessus afin d'atteindre votre but. Chaque action nécessite un temps de recharge. Agissez rapidement et utilisez tout votre arsenal disponible pour arrêter les ennemis.

  • Notation actuelle 2.70/5
Vu: 39003
Jouer
Ragdoll Avalanche 2 - Votre tâche consiste à déplacer un ragdoll et éviter des pics de chutes. Il n'est pas facile. Si vous voyez que la fin est à venir au moins essayer de causer autant de dégâts et sang possible. Utilisez votre souris pour contrôler le ragdoll.

Ragdoll Avalanche 2

Votre tâche consiste à déplacer un ragdoll et éviter des pics de chutes. Il n'est pas facile. Si vous voyez que la fin est à venir au moins essayer de causer autant de dégâts et sang possible. Utilisez votre souris pour contrôler le ragdoll.

  • Notation actuelle 3.38/5
Vu: 39082
Jouer
Sift Heads Assault 3 - Dans ce troisième volet de la série Sift Heads Assault, votre mission est d'éliminer tous les ennemis pour survivre aussi longtemps que vous le pouvez. Utiliser ces armes comme les grenades, des fusils et des vos poings pour atteindre votre objectif. Utilisez W A S D pour le mouvement. Utilisez l'espace pour ramasser des objets, cacher. Utilisez votre souris pour viser et tirer.

Sift Heads Assault 3

Dans ce troisième volet de la série Sift Heads Assault, votre mission est d'éliminer tous les ennemis pour survivre aussi longtemps que vous le pouvez. Utiliser ces armes comme les grenades, des fusils et des vos poings pour atteindre votre objectif. Utilisez W A S D pour le mouvement. Utilisez l'espace pour ramasser des objets, cacher. Utilisez votre souris pour viser et tirer.

  • Notation actuelle 3.03/5
Vu: 51596
Jouer
Stickman - C'est un bagarreur de stickman total. Vous incarnez l'un d'eux et votre tâche consiste à utiliser votre épée pour tuer les autres. Utilisez les Combos et beaucoup plus dans ce grand jeu de combat. Utilisez W A D pour se déplacer et sauter (appuyez deux fois pour lancer). J - attaque, K - coup de pied, L - ramasser / jeter, J+K - attaque spéciale.

Stickman

C'est un bagarreur de stickman total. Vous incarnez l'un d'eux et votre tâche consiste à utiliser votre épée pour tuer les autres. Utilisez les Combos et beaucoup plus dans ce grand jeu de combat. Utilisez W A D pour se déplacer et sauter (appuyez deux fois pour lancer). J - attaque, K - coup de pied, L - ramasser / jeter, J+K - attaque spéciale.

  • Notation actuelle 3.20/5
Vu: 60278
Jouer
Stick Swipe New - Ce jeu est quelque chose comme la tour de combat basé de jeu mélangé avec un gameplay d'écran tactile téléphone mobile. Suivez le tutoriel pour apprendre à la défense, attaque, guérir vous-même et beaucoup d'autres. Utilisez la souris pour contrôler le match.

Stick Swipe New

Ce jeu est quelque chose comme la tour de combat basé de jeu mélangé avec un gameplay d'écran tactile téléphone mobile. Suivez le tutoriel pour apprendre à la défense, attaque, guérir vous-même et beaucoup d'autres. Utilisez la souris pour contrôler le match.

  • Notation actuelle 2.90/5
Vu: 37322
Jouer
Stick Save 5 - Il s'agit d'un jeu d'occasion à partir ClickDeath et séries Causality. Ce qui pourrait ruiner une journée paisible à la plage? Vous savez .. Tout peut arriver. Votre tâche est de prendre soin de la sécurité pour les hommes bâton petits. Utilisez votre souris pour pointer et cliquer.

Stick Save 5

Il s'agit d'un jeu d'occasion à partir ClickDeath et séries Causality. Ce qui pourrait ruiner une journée paisible à la plage? Vous savez .. Tout peut arriver. Votre tâche est de prendre soin de la sécurité pour les hommes bâton petits. Utilisez votre souris pour pointer et cliquer.

  • Notation actuelle 2.98/5
Vu: 45117
Jouer
Sift Heads Assault 2 - Un autre grand jeu de Sift Heads série. Votre mission est de détruire toutes les bases! Ouvrissez de nouvelles armes, comme, des bazookas, des mitrailleuses et des lance-flammes. Utilisez W A S D pour contrôler votre personnage. Utilisez la souris pour viser et tirer.

Sift Heads Assault 2

Un autre grand jeu de Sift Heads série. Votre mission est de détruire toutes les bases! Ouvrissez de nouvelles armes, comme, des bazookas, des mitrailleuses et des lance-flammes. Utilisez W A S D pour contrôler votre personnage. Utilisez la souris pour viser et tirer.

  • Notation actuelle 3.30/5
Vu: 71454
Jouer
Your ad here (always) - The best option to promote your website

Your ad here (always)

The best option to promote your website

  • Notation actuelle 5.00/5
Vu: 2016
Jouer
Slush Invaders - Un autre jeu fantastique de lancer où votre mission est de stimuler et provoquer des dégâts à votre ennemi maximale bleu en le frappant. Utilisez Q W E pour commuter entre les cibles ennemies. Cliquez ou appuyez sur espace pour lancer votre ennemi. Utilisez la souris pour attaquer dans l'air.

Slush Invaders

Un autre jeu fantastique de lancer où votre mission est de stimuler et provoquer des dégâts à votre ennemi maximale bleu en le frappant. Utilisez Q W E pour commuter entre les cibles ennemies. Cliquez ou appuyez sur espace pour lancer votre ennemi. Utilisez la souris pour attaquer dans l'air.

  • Notation actuelle 3.27/5
Vu: 54617
Jouer
Sketchman - Exécutez aussi rapide et autant que possible avec l'arme entre vos mains. Évitez les obstacles ou les détruire. Utilisez les touches fléchées pour contrôler votre homme bâton. Appuyez sur jusqu'à saut, deux fois pour un double saut et trois fois pour le triple saut. Appuyez sur espace pour tirer.

Sketchman

Exécutez aussi rapide et autant que possible avec l'arme entre vos mains. Évitez les obstacles ou les détruire. Utilisez les touches fléchées pour contrôler votre homme bâton. Appuyez sur jusqu'à saut, deux fois pour un double saut et trois fois pour le triple saut. Appuyez sur espace pour tirer.

  • Notation actuelle 2.79/5
Vu: 41908
Jouer
Pages: 1 2 3 4 5 6 7