Sort by: Date, Rate, Popularity

Petites Histoires

Kingdom of Liars 3 - Dans cette aventure sérieuse mais pas très effrayante, il s'agit d'un jeu de pointer et cliquer où vous devez aider et guider les ELKS pour résoudre des puzzles intéressants. Utilisez votre souris pour chercher les objets, sélectionnez les réponses des dialogues. N'oubliez pas de combiner quelques objets de votre réserve pour en créer des nouveaux.

Kingdom of Liars 3

Dans cette aventure sérieuse mais pas très effrayante, il s'agit d'un jeu de pointer et cliquer où vous devez aider et guider les ELKS pour résoudre des puzzles intéressants. Utilisez votre souris pour chercher les objets, sélectionnez les réponses des dialogues. N'oubliez pas de combiner quelques objets de votre réserve pour en créer des nouveaux.

  • Notation actuelle 2.88/5
Vu: 37815
Jouer
Spectromancer Gathering of Power - Une autre version de ce jeu de cartes en ligne! Votre tache est de convoquer diverses créatures et leurs forces pour former des nouveaux sorts. Vous pouvez jouer contre d'autres joueurs en ligne si vous voulez. Lisez les instructions pour apprendre les combinaisons les plus fortes.

Spectromancer Gathering of Power

Une autre version de ce jeu de cartes en ligne! Votre tache est de convoquer diverses créatures et leurs forces pour former des nouveaux sorts. Vous pouvez jouer contre d'autres joueurs en ligne si vous voulez. Lisez les instructions pour apprendre les combinaisons les plus fortes.

  • Notation actuelle 2.94/5
Vu: 40365
Jouer
Your ad here (always) - The best option to promote your website

Your ad here (always)

The best option to promote your website

  • Notation actuelle 5.00/5
Vu: 2016
Jouer
Enola: Prelude - Dans ce jeu de combat aventurier, votre tache est de vous venger pour la mort de votre père. Combattez des monstres fantastiques, gagnez des ressources, améliorez votre héros et ses armes. Utilisez la souris pour le contrôler pendant le combat, sélectionnez les meilleurs modes d'attaques ou de défense pour vaincre vos adversaires.

Enola: Prelude

Dans ce jeu de combat aventurier, votre tache est de vous venger pour la mort de votre père. Combattez des monstres fantastiques, gagnez des ressources, améliorez votre héros et ses armes. Utilisez la souris pour le contrôler pendant le combat, sélectionnez les meilleurs modes d'attaques ou de défense pour vaincre vos adversaires.

  • Notation actuelle 3.00/5
Vu: 42113
Jouer
Dragon Attack - Il fut un temps où les hommes et les dragons vivaient ensemble cote à cote. Mais un roi maléfique a pris le control du royaume et divisé la terre. Votre tache et de libérer tous les gens avec votre fidèle dragon. Utilisez les touches fléchées pour diriger le dragon. Appuyez sur X pour le souffle du dragon, C - boules de feu et la touche espace pour mordre.

Dragon Attack

Il fut un temps où les hommes et les dragons vivaient ensemble cote à cote. Mais un roi maléfique a pris le control du royaume et divisé la terre. Votre tache et de libérer tous les gens avec votre fidèle dragon. Utilisez les touches fléchées pour diriger le dragon. Appuyez sur X pour le souffle du dragon, C - boules de feu et la touche espace pour mordre.

  • Notation actuelle 3.30/5
Vu: 54118
Jouer
Monster Saga - Votre tâche est de construire, de recruter et de former votre équipe de monstres pour explorer la terre entière étonnant et vaincre tous les ennemis. Utiliser les ressources disponibles après chaque bataille pour mettre à niveau votre équipe. Suivez tutoriel de jeu pour apprendre tous les trucs et options disponibles.

Monster Saga

Votre tâche est de construire, de recruter et de former votre équipe de monstres pour explorer la terre entière étonnant et vaincre tous les ennemis. Utiliser les ressources disponibles après chaque bataille pour mettre à niveau votre équipe. Suivez tutoriel de jeu pour apprendre tous les trucs et options disponibles.

  • Notation actuelle 3.69/5
Vu: 61179
Jouer
Vulpin Adventures - Dans cette fantaisie, vous pouvez personnaliser votre propre Vulpin aventure tour par tour. Puis mettre à niveau, gagnez des compétences et augmentez votre puissance. Voyage autour de la carte, luttez contre des créatures différentes, levez-vous niveau et devenez la créature la plus puissante dans le pays.

Vulpin Adventures

Dans cette fantaisie, vous pouvez personnaliser votre propre Vulpin aventure tour par tour. Puis mettre à niveau, gagnez des compétences et augmentez votre puissance. Voyage autour de la carte, luttez contre des créatures différentes, levez-vous niveau et devenez la créature la plus puissante dans le pays.

  • Notation actuelle 2.77/5
Vu: 39747
Jouer
Wizard Walls - Dans ce jeu, vous devez à l'aide de l'assistant afin de protéger votre forteresse. Vous pouvez le faire en dessinant des lignes de défense en l'air avec votre souris afin d'arrêter les attaques de l'ennemi. Vous trouverez un grand nombre de niveaux intéressants comme protection des moutons, la défense à l'air de votre ballon et bien davantage. Utilisez les mises à niveau et gagner le jeu.

Wizard Walls

Dans ce jeu, vous devez à l'aide de l'assistant afin de protéger votre forteresse. Vous pouvez le faire en dessinant des lignes de défense en l'air avec votre souris afin d'arrêter les attaques de l'ennemi. Vous trouverez un grand nombre de niveaux intéressants comme protection des moutons, la défense à l'air de votre ballon et bien davantage. Utilisez les mises à niveau et gagner le jeu.

  • Notation actuelle 3.01/5
Vu: 47966
Jouer
Fancy Pants Adventures 3 - Enfin, la version complète de Fancy Pants Adventures 3 est ici. Votre tâche est de naviguer dans ce monde de fantaisie et d'atteindre la porte de sortie. Utilisez les touches de direction pour déplacer, presse s pour sauter. Suivez le tutoriel dans le jeu pour apprendre toutes les astuces pour mieux jouer.

Fancy Pants Adventures 3

Enfin, la version complète de Fancy Pants Adventures 3 est ici. Votre tâche est de naviguer dans ce monde de fantaisie et d'atteindre la porte de sortie. Utilisez les touches de direction pour déplacer, presse s pour sauter. Suivez le tutoriel dans le jeu pour apprendre toutes les astuces pour mieux jouer.

  • Notation actuelle 3.80/5
Vu: 88634
Jouer
ErlinE - Dans ce jeu de plate-forme avec des graphiques énorme, votre tâche est d'atteindre le portail de sortie. Utilisez vos compétences spéciales et des pouvoirs magiques pour éviter les obstacles sur votre chemin. Utilisez W A S D pour se déplacer, pressez E à passer des caractères, puis cliquez sur pour utiliser des pouvoirs magiques.

ErlinE

Dans ce jeu de plate-forme avec des graphiques énorme, votre tâche est d'atteindre le portail de sortie. Utilisez vos compétences spéciales et des pouvoirs magiques pour éviter les obstacles sur votre chemin. Utilisez W A S D pour se déplacer, pressez E à passer des caractères, puis cliquez sur pour utiliser des pouvoirs magiques.

  • Notation actuelle 2.83/5
Vu: 43112
Jouer
Scarlet Stranger - Votre tâche est de guider votre héros à travers le château, trouver des objets différents de résoudre des douzaines de puzzles dans ce jeu platformer. Utilisez des Flèches pour déplacer, utiliser Z pour utiliser votre épée et caisses ouvertes. Utilisez la CLÉ X pour brandir votre bouclier.

Scarlet Stranger

Votre tâche est de guider votre héros à travers le château, trouver des objets différents de résoudre des douzaines de puzzles dans ce jeu platformer. Utilisez des Flèches pour déplacer, utiliser Z pour utiliser votre épée et caisses ouvertes. Utilisez la CLÉ X pour brandir votre bouclier.

  • Notation actuelle 2.84/5
Vu: 43432
Jouer
Age of Shurikens - Vous êtes un guerrier qui veut prendre une vengeance. Accomplissez des quêtes différentes, vainquez des loups et d'autres créatures. Acquérez de l'expérience et recevez l'approche à de nouvelles adresses. Utilisez des Flèches pour bouger, l'Espace - le saut, Shift -sélection des compétences, Z X C V pour utiliser vos adresses. Ramassez quelque chose avec Ctrl.

Age of Shurikens

Vous êtes un guerrier qui veut prendre une vengeance. Accomplissez des quêtes différentes, vainquez des loups et d'autres créatures. Acquérez de l'expérience et recevez l'approche à de nouvelles adresses. Utilisez des Flèches pour bouger, l'Espace - le saut, Shift -sélection des compétences, Z X C V pour utiliser vos adresses. Ramassez quelque chose avec Ctrl.

  • Notation actuelle 2.95/5
Vu: 56051
Jouer
Kit and the Octopod - C'est une histoire de deux octopodes qui étaient dans l'amour, jusqu'à ce qu'un ours est venu et les mauvaises déchiré. Votre tâche est de trouver la petite amie octopodes. Utilisez les flèches pour se déplacer. S - pour sauter. Utilisez la touche Flèche + D pour lancer des octopodes. Appuyez sur A pour attaquer. P - pause.

Kit and the Octopod

C'est une histoire de deux octopodes qui étaient dans l'amour, jusqu'à ce qu'un ours est venu et les mauvaises déchiré. Votre tâche est de trouver la petite amie octopodes. Utilisez les flèches pour se déplacer. S - pour sauter. Utilisez la touche Flèche + D pour lancer des octopodes. Appuyez sur A pour attaquer. P - pause.

  • Notation actuelle 3.10/5
Vu: 59402
Jouer
Arcuz 2 Dungeons - Arcuz est retourné avec plein de nouveaux pouvoirs et capacités. Cette fois, il se rendra dans des donjons, la lutte contre divers monstres, d'apprendre des sorts magiques et beaucoup plus. Utilisez W A S D pour déplacer, J pour attaquer , K pour sauter. U I O L pour utiliser des sorts. 1 2 3 pour appeler le portail et l'utilisation des potions. C à voir des personnages, V - compétences, B - inventaire, N - quêtes, M - carte.

Arcuz 2 Dungeons

Arcuz est retourné avec plein de nouveaux pouvoirs et capacités. Cette fois, il se rendra dans des donjons, la lutte contre divers monstres, d'apprendre des sorts magiques et beaucoup plus. Utilisez W A S D pour déplacer, J pour attaquer , K pour sauter. U I O L pour utiliser des sorts. 1 2 3 pour appeler le portail et l'utilisation des potions. C à voir des personnages, V - compétences, B - inventaire, N - quêtes, M - carte.

  • Notation actuelle 2.97/5
Vu: 64365
Jouer
Spectromancer: Truth and Beauty - Votre tâche est d'utiliser vos cartes magiques et lutter contre d'autre sorcier pour le vaincre. Convoquez des créatures et jetez des périodes. Vous avez cinq éléments pour vous combiner - le Feu, l'Eau, l'Air, la Terre et un rattaché au type de mage spécifique. Utilisez la Souris pour contrôler le jeu.

Spectromancer: Truth and Beauty

Votre tâche est d'utiliser vos cartes magiques et lutter contre d'autre sorcier pour le vaincre. Convoquez des créatures et jetez des périodes. Vous avez cinq éléments pour vous combiner - le Feu, l'Eau, l'Air, la Terre et un rattaché au type de mage spécifique. Utilisez la Souris pour contrôler le jeu.

  • Notation actuelle 2.90/5
Vu: 96453
Jouer
Help The Hero - Votre tâche est d'aider votre héros à se préparer à la lutte contre de méchants monstres qui attaquent votre royaume. Utilisez la souris pour tirer des articles dans l'inventaire et équiper ensuite votre héros ou leur vendre. Quand tout est mis envoyez lui à l'arène.

Help The Hero

Votre tâche est d'aider votre héros à se préparer à la lutte contre de méchants monstres qui attaquent votre royaume. Utilisez la souris pour tirer des articles dans l'inventaire et équiper ensuite votre héros ou leur vendre. Quand tout est mis envoyez lui à l'arène.

  • Notation actuelle 2.75/5
Vu: 46560
Jouer
Robinson Crusoe Game - Votre mission est d'aider Robinson à survivre. Pour le faire vous devez cueillir des ressources, construire votre propre économie pour le garder en bonne santé, sensé, heureux et vivant. Il doit préparer une forteresse dans 10 jours pour se protéger de l'attaque de Cannibale. Utilisez la Souris pour jouer à ce jeu.

Robinson Crusoe Game

Votre mission est d'aider Robinson à survivre. Pour le faire vous devez cueillir des ressources, construire votre propre économie pour le garder en bonne santé, sensé, heureux et vivant. Il doit préparer une forteresse dans 10 jours pour se protéger de l'attaque de Cannibale. Utilisez la Souris pour jouer à ce jeu.

  • Notation actuelle 3.34/5
Vu: 92490
Jouer
Magi The Fallen World - Choisissez votre héros et embarquez-vous dans les quêtes différentes, l'aventure par les cachots mystérieux et tuez n'importe quels monstres qui arrive dans votre voie. Faites un déclic quelque part pour déplacer votre caractère ou utiliser des Touches de direction. Utilisez 1-5 nombres pour attaquer ou utiliser quelques articles spéciaux.

Magi The Fallen World

Choisissez votre héros et embarquez-vous dans les quêtes différentes, l'aventure par les cachots mystérieux et tuez n'importe quels monstres qui arrive dans votre voie. Faites un déclic quelque part pour déplacer votre caractère ou utiliser des Touches de direction. Utilisez 1-5 nombres pour attaquer ou utiliser quelques articles spéciaux.

  • Notation actuelle 3.05/5
Vu: 61550
Jouer
My Little Army - Votre but est de détruire l'ennemi et continuer la quête différente pour trouver toutes les boules de mythe. Fabriquez sur commande votre équipe, mettez c'est la formation, les adresses, les tâches et les pouvoirs. Utilisez la Souris pour contrôler ce jeu. Utilisez des Touches de direction pour faire défiler la carte en luttant.

My Little Army

Votre but est de détruire l'ennemi et continuer la quête différente pour trouver toutes les boules de mythe. Fabriquez sur commande votre équipe, mettez c'est la formation, les adresses, les tâches et les pouvoirs. Utilisez la Souris pour contrôler ce jeu. Utilisez des Touches de direction pour faire défiler la carte en luttant.

  • Notation actuelle 3.65/5
Vu: 75358
Jouer
Epic Charlie - Vous jouez le rôle de Charlie Épique qui doit prouver qu'il n'a pas tué son professeur. Vous ferez face à beaucoup d'ennemis, pièges cachés, mortellement défis et beaucoup plus. Utilisez des Flèches pour bouger, S pour sauter, D pour tirer.

Epic Charlie

Vous jouez le rôle de Charlie Épique qui doit prouver qu'il n'a pas tué son professeur. Vous ferez face à beaucoup d'ennemis, pièges cachés, mortellement défis et beaucoup plus. Utilisez des Flèches pour bouger, S pour sauter, D pour tirer.

  • Notation actuelle 3.08/5
Vu: 58892
Jouer
Monster Castle Defense - Les humains veulent détruire votre Princesse de monstre. Comme vous comprenez que vous devez faire tout que vous pouvez pour la protéger. Placez vos défenses de monstres, modernisez-les, élaborez et créez l'armée la plus puissante. Utilisez la Souris pour contrôler le jeu.

Monster Castle Defense

Les humains veulent détruire votre Princesse de monstre. Comme vous comprenez que vous devez faire tout que vous pouvez pour la protéger. Placez vos défenses de monstres, modernisez-les, élaborez et créez l'armée la plus puissante. Utilisez la Souris pour contrôler le jeu.

  • Notation actuelle 2.91/5
Vu: 60121
Jouer
Fancy Pants Adventure 3 Sneak Peek - Comme je comprends que ce n'est pas le jeu complet de Culotte Sophistiquée 3. Comme auparavant notre héros court autour du fait d'éviter des araignées et d'autres ennemis. Vous pouvez courir et sauter autour de, courir sur les murs et la baignade. Utilisez des Flèches pour bouger autour de. La flèche en haut pour ouvrir la porte. Appuyez sur S pour être envoyé.

Fancy Pants Adventure 3 Sneak Peek

Comme je comprends que ce n'est pas le jeu complet de Culotte Sophistiquée 3. Comme auparavant notre héros court autour du fait d'éviter des araignées et d'autres ennemis. Vous pouvez courir et sauter autour de, courir sur les murs et la baignade. Utilisez des Flèches pour bouger autour de. La flèche en haut pour ouvrir la porte. Appuyez sur S pour être envoyé.

  • Notation actuelle 4.25/5
Vu: 517044
Jouer
Neil the Nail - Dans ce jeu de puzzle fantastique vous devez vaincre de méchants marteaux et d'autres instruments furieux et des ongles de guide, des vis et des aimants par de différents puzzles. Utilisez la Souris pour cliquer sur les objets différents dans le jeu qui provoquera autres actions.

Neil the Nail

Dans ce jeu de puzzle fantastique vous devez vaincre de méchants marteaux et d'autres instruments furieux et des ongles de guide, des vis et des aimants par de différents puzzles. Utilisez la Souris pour cliquer sur les objets différents dans le jeu qui provoquera autres actions.

  • Notation actuelle 3.34/5
Vu: 81700
Jouer
Spectromancer 2 - Vous devez lutter contre d'autres sorciers. Vous pouvez jeter des périodes en résumant des créatures disponibles. Vous pouvez utiliser cinq éléments fondamentaux: le Feu, l'Eau, l'Air, la Terre et celui qui est rattaché à votre héros. Utilisez la Souris pour jouer à ce jeu. Je vous suggère de lire des règles du jeu de comprendre comment jouer.

Spectromancer 2

Vous devez lutter contre d'autres sorciers. Vous pouvez jeter des périodes en résumant des créatures disponibles. Vous pouvez utiliser cinq éléments fondamentaux: le Feu, l'Eau, l'Air, la Terre et celui qui est rattaché à votre héros. Utilisez la Souris pour jouer à ce jeu. Je vous suggère de lire des règles du jeu de comprendre comment jouer.

  • Notation actuelle 3.16/5
Vu: 100253
Jouer
BladeHaven - Maintenant vous êtes sur une princesse la mission d'épargne. La lutte contre douzaines d'ennemis pour la renvoyer au château et vaincre les méchantes forces. Utilisez la Souris pour utiliser votre épée en tirant le curseur sur les ennemis, utiliser de l'argent pour améliorer votre équipement. Apprenez qui est derrière cette conspiration.

BladeHaven

Maintenant vous êtes sur une princesse la mission d'épargne. La lutte contre douzaines d'ennemis pour la renvoyer au château et vaincre les méchantes forces. Utilisez la Souris pour utiliser votre épée en tirant le curseur sur les ennemis, utiliser de l'argent pour améliorer votre équipement. Apprenez qui est derrière cette conspiration.

  • Notation actuelle 2.94/5
Vu: 59977
Jouer
Robot Unicorn Attack - Tout ce que vous devez faire est dirigé par le monde mystérieux de vœux, en fracassant des obstacles, en recueillant des étoiles et en étant envoyé du quai au quai sur votre voie. Appuyez sur Z pour sauter, y appuyer deux fois pour un saut double, utiliser X pour attaquer.

Robot Unicorn Attack

Tout ce que vous devez faire est dirigé par le monde mystérieux de vœux, en fracassant des obstacles, en recueillant des étoiles et en étant envoyé du quai au quai sur votre voie. Appuyez sur Z pour sauter, y appuyer deux fois pour un saut double, utiliser X pour attaquer.

  • Notation actuelle 3.51/5
Vu: 77798
Jouer
The Guardian 2 - Votre mission est de sauver l'île de Rêverie. Pour le faire vous devez trouver la lampe de Fragments de Cauchemar. Utilisez des Flèches pour contrôler votre héros. Utilisez A pour utiliser et communiquer avec les objets différents, S pour attaquer, D pour défendre, l'Espace pour ouvrir le menu.

The Guardian 2

Votre mission est de sauver l'île de Rêverie. Pour le faire vous devez trouver la lampe de Fragments de Cauchemar. Utilisez des Flèches pour contrôler votre héros. Utilisez A pour utiliser et communiquer avec les objets différents, S pour attaquer, D pour défendre, l'Espace pour ouvrir le menu.

  • Notation actuelle 3.05/5
Vu: 53190
Jouer
Arcuz - Votre mission est de sauver la ville d'Arcuz. La lutte contre les monstres, améliorez votre héros, cherchez de meilleures armes et un équipement. Utilisez W A S D pour bouger. Appuyez sur J pour Attaquer, accepter ou parler. Appuyez sur K pour Sauter ou Annuler. Utilisez 1-3 nombres pour utiliser des potions et un portail municipal. Utilisez I ou L pour écrire l'Adresse de Bataille.

Arcuz

Votre mission est de sauver la ville d'Arcuz. La lutte contre les monstres, améliorez votre héros, cherchez de meilleures armes et un équipement. Utilisez W A S D pour bouger. Appuyez sur J pour Attaquer, accepter ou parler. Appuyez sur K pour Sauter ou Annuler. Utilisez 1-3 nombres pour utiliser des potions et un portail municipal. Utilisez I ou L pour écrire l'Adresse de Bataille.

  • Notation actuelle 3.39/5
Vu: 84277
Jouer
Vertical Drop Heroes - Votre but est de trouver tous les 30 objets fabriqués magiques, 20 différents masques de caractère. Pour le faire vous avez une équipe de 5 héros braves. Fabriquez sur commande le coup d'oeil de votre caractère sur votre voie pendant que vos différentes boîtes ouvrantes. Utilisez des Flèches pour bouger, l'Espace pour utiliser la capacité spéciale. Utilisez En bas la flèche pour sauver des héros.

Vertical Drop Heroes

Votre but est de trouver tous les 30 objets fabriqués magiques, 20 différents masques de caractère. Pour le faire vous avez une équipe de 5 héros braves. Fabriquez sur commande le coup d'oeil de votre caractère sur votre voie pendant que vos différentes boîtes ouvrantes. Utilisez des Flèches pour bouger, l'Espace pour utiliser la capacité spéciale. Utilisez En bas la flèche pour sauver des héros.

  • Notation actuelle 3.13/5
Vu: 57061
Jouer
Your ad here (always) - The best option to promote your website

Your ad here (always)

The best option to promote your website

  • Notation actuelle 5.00/5
Vu: 2016
Jouer
Alice is Dead ep. 3 - J'espère que vous vous souvenez que deux parties précédentes d'Alice sont Mortes - semble que ce soit le dernier. Maintenant vous êtes vraiment près de découvrent ce qui est arrivé. Cherchez plus profond et la promenade autour du Pays des merveilles pour trouver toutes les réponses. Utilisez la Souris pour contrôler le jeu.

Alice is Dead ep. 3

J'espère que vous vous souvenez que deux parties précédentes d'Alice sont Mortes - semble que ce soit le dernier. Maintenant vous êtes vraiment près de découvrent ce qui est arrivé. Cherchez plus profond et la promenade autour du Pays des merveilles pour trouver toutes les réponses. Utilisez la Souris pour contrôler le jeu.

  • Notation actuelle 3.04/5
Vu: 79154
Jouer
Swords And Sandals 3 - C'est le jeu basé de combat d'un tour et votre tâche est de choisir votre caractère et jeu le rôle du gladiateur. Votre mission est de monter dans le haut de la liste comme vous luttez et gagnez tous vos ennemis. Utilisez la Souris pour contrôler le jeu. Vérifiez des instructions dans le jeu, aussi.

Swords And Sandals 3

C'est le jeu basé de combat d'un tour et votre tâche est de choisir votre caractère et jeu le rôle du gladiateur. Votre mission est de monter dans le haut de la liste comme vous luttez et gagnez tous vos ennemis. Utilisez la Souris pour contrôler le jeu. Vérifiez des instructions dans le jeu, aussi.

  • Notation actuelle 3.77/5
Vu: 104324
Jouer
Pages: 1 2 3